La médiathèque Interommunale de Mirecourt organise un tournoi sur le jeu LEAGUE OF LEGENDS.

1er tour vendredi 4/5 à 19h, et finale samedi 5/5 à 14h.
✅ équipes de 5 joueurs
✅ paysafecards à gagner
✅ inscriptions par téléphone (03 29 29 57 73) ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec les noms des participants de l'équipe, ou directement sur RIOT : http://events.euw.leagueoflegends.com/fr/events/318012

Présentation du Tournoi

Il n'y aura en tout que 5 équipes qui pourront s'affronter. Toutes les équipes se rencontrent une fois, en 2 manches, chacune rapportant 1 point si gagnée.

En fonction du temps restant, soit les premiers de chaque poule se rencontrent pour une finale en 2 manches gagnantes, soit les 2 premiers s'affrontent en demi finales croisées (1er contre 2ème) et les vainqueurs se rencontreront pour une grande finale samedi 5 mai, le tout en 2 manches gagnantes également.

Le championnat se déroulera uniquement sur la carte « Faille de l’Invocateur » en 4 vs 4 en mode draft.

Qui peut participer au Tournoi ?

Tous les jeunes de Mirecourt et de ses environs qui seront  intéressés, peuvent s'inscrire en téléphonant au 03 29 29 57 73 ou au 03 29 29 82 46.
La participation est gratuite.

Composition des équipes :

Les joueurs s’organisent pour constituer une équipe de 4 joueurs.

Les 5 joueurs seront ainsi déclarés titulaires.  Attention, seuls les 4 joueurs titulaires pourront prétendre à d’éventuelles récompenses.

Comportement et attitude :

Pendant toute l’épreuve, les joueurs sont tenus d’avoir un comportement irréprochable vis ­à ­vis des autres joueurs (dans le chat et dans le jeu) et du staff d’organisation. Les joueurs devront respecter à tout moment les règles du jeu et l’intégrité du matériel.

En cas de comportement violent ou agressif, ou contraire aux règles du jeu, les organisateurs peuvent décider d’exclure le joueur qui pourrait nuire au bon déroulement du championnat. En cas de mauvais comportement avéré, le ou les fautifs seront exclus du championnat.

En cas de problème particulier, les animateurs du championnat se réservent le droit de décider de la méthode appropriée pour résoudre le problème.

Le championnat est déclaré sur le site officiel de RIOT :

http://events.euw.leagueoflegends.com/fr/events/318012

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date