Jusqu'au 28 février 2018, l'association Des mots et des mondes vous propose de participer à un concours de poésie, dans le cadre du 20ème Printemps des poètes 2018.

Il y a 5 catégories de participants :

1 - Classes jusqu'au CM2 ; collectif
2 - Classes jusqu'au CM2 ; individuel
3 - Enfants jusqu'à 10 ans
4 - Adolescents de 11 à 18 ans
5 - Adultes

Les candidats proposeront au maximum 2 œuvres en langue française sur le thème :

- Pour les adultes : « Ardeurs »

- Pour les enfants : « Ma plus grosse envie »

Chaque texte sera présenté en 1 exemplaire dactylographié ou lisiblement manuscrit uniquement au recto d'une feuille 21 X 29.7 cm, le verso devant comporter obligatoirement : le nom, le prénom, l'adresse, le numéro de téléphone, la date de naissance de l'auteur.

Les participants devront adresser leurs œuvres à l’une des adresses suivantes :
 à la médiathèque de Mirecourt
 à la présidente des Mots et des Mondes : Maryse REMY 89 av de Chamiec 88500 MIRECOURT

pour le mercredi 28 février 2018 dernier délai.

La remise des prix est prévue le samedi 17 mars 2018 à 15h à la médiathèque de Mirecourt.

Chaque lauréat sera récompensé par un prix offert par Des Mots et des Mondes.

Le jury est composé des membres du club de poésie de l’Association.